Index du Forum

Forum pour les membres de la Demolition Team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode Chaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Espace réservé TDT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

EXP: 393
Moyenne EXP: 1,44

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

Yo les patrons,

je post ce sujet pour qu'on s'organise une soiree mode chaos le principe serait, pour une map donnée, de former differentes paires (que l'on inverserait pdt la soiree) et le but serait de faire le meilleur score pour definir la meilleure pair et le meilleur joueur..

Ou alors faire carrement un championnat ou chacun choisit son binome et le but est de faire un classement pour chaque map donc soit sur une soirée soit sur du long terme

ou d'autres principe de petites compet interne au clan mais dans le mode chaos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biloo61
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
EXP: 143
Moyenne EXP: 1,39

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

ce serait cool sa , mais le mode chaos c'est pour les membres premium ??? j'ai aucune idée de ce que c'est :/

MaGiK_CeD__
Recruteur
Recruteur

Masculin
EXP: 200
Moyenne EXP: 1,17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

C'est cool mais moi je n'est pas ce mode :S

Administrateur
Administrateur

EXP: 393
Moyenne EXP: 1,44

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

Ouais je sais ced Sad

Le mode chaos biloo n'est pas que pour les premiums (il est juste payant pour ceux qui ne le sont pas lol 15€) et pour résumer tu es seul ou en coop sur une Map et tu as des ennemis qui arrive de partout, tu ramasses des armes et autres bonus et chaque action sur la Map augmente ton combo ça dure 2 minutes (tu peux chopper des bonus temps) et tant que tu conserve ton combo et que tu ne meurt pas la partie continue

MSN
Sefrag62
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
EXP: 27
Moyenne EXP: 1,17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

Moi je joue pas mal sur ce mode  depuis sa sortie, donc je suis forcément pour. Pour ceux qui désirent jouer avec moi en Coop n'hésitez pas à m'inviter quand je suis en solo Wink

biloo61
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
EXP: 143
Moyenne EXP: 1,39

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Mode Chaos Répondre en citant

ah ok merci por l'info xoom Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Mode Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Espace réservé TDT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006