Index du Forum

Forum pour les membres de la Demolition Team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi interclan au snip ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Espace réservé TDT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

EXP: 393
Moyenne EXP: 1,44

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Voila beaucoup de monde etant interessé par l'idée de yann je me dis que si personne organise le truc ça se fera jamais donc je vais l'organiser Wink

Voici le principe, ce sera un championnat ou tout le monde devra jouer contre tout le monde et comme dans tout championnat celui qui a le plus de point a la fin aura gagné. J'essayerai de trouver un truc pour que tout le monde sache qui a été le gagnant ou autre en fait je verrais par la suite.

Je voudrais que ce soit un truc serieux ou tout le monde respecte les regles.

Voici les regles que je pense etre les plus adaptees :

- 3 points/victoire
- 1 point/defaite
- 0 point/forfait
- 2 matchs minimums/semaine (si qqun ne peux pas faire de match pdt une semaine il choisira alors un joueur contre lequel il n'a pas encore joué (ou encore choisit pour un précédent forfait) ce joueur marquera 3 points comme s'il avait remporté le match et donc le joueur forfait 0 point)
- 3 forfaits = elimination du championnat (je pense que c'est logique), si on est impair le on essaye de s'arranger pour que personne ne soit forfait
- pas plus de 2 match d'ecart entre 2 joueurs (si par exemple j'ai joué 4 match et que sefrag n'en n'a fait qu'un seul je dois attendre avant d'en jouer un autre match) biensur dans le classement il y aura le nombre de matchs joués.
- le match joué doit etre annoncé a l'avance par les 2 joueurs sur le forum.
- Le resultat d'un match doit etre validé par les 2 joueurs avec un screenshot du score final maximum 1h apres le debut du match (l'heure a laquelle le match a été annoncé sur le forum).

je pense que c'est tout en ce qui concerne l'organisation. (mais si vous avez des idees ou des questions hesitez pas car je veux que ça se passe bien et sans encombre)

Voici les regles importantes pour la creation du match le match :

Radar toujours actif : non
reapparition forcee : activee
santé max : moitié
regenration santé : normale
atout et preference : avec
3eme peronne : desactivée
tirs dans la tete seulement : desactivee
serie d'eliminations : desactivée
classes persos : activees
durée manche :  illimité
score a atteindre : 3000 points (60 kills)

Restrictions classes persos : 

armes autorisees : l118a // msr (rien d'autre je veux pas entendre de ouais mais il a mitraillé ou quoi que ce soit d'autre comme ça c'est reglé (moi perso je joue a l'AS50 donc c'est pas pour m'avantager personnellement lol))

atout 1 autorisés : passe-passe // conditions extremes
atout 2 autorisés : bonne gachette // bouclier anti explosion // determination // assassin
atout 3 autorisés : tireur d'elite // traqueur // visee solide

mortel autorisé : couteau de lancer
tactique autorisé : systeme trophy, insertion tactique (je veux entendre personne dire il campe à l'insertion tactique lol)

equipement de combat : aucun
serie de mort : pointes creuses

accesoires autorisés : chargeur grande capacité
comptence autorisées : toutes

(aucun kill a l'arme secondaire ne sera autorisé // les coups de cut non plus)

Map : dome (je le dis meme si ça parait evident) // il est interdit de monter au TOP (sur le dome) pendant le match de snip.

On fait un tournoi donc je ne veux pas non plus entendre untel il hardscoop ou untel il campe on s'en branle meme si c'est interne a la team ou quoi le but et de jouer la gagne quand meme (mais pour la beauté du truc c'est vrai que c'est deconseillé on est la pour s'eclater)

Je compte sur vous pour respecter le reglement. si il y a le moindre litige j'invite la personne qui conteste a mettre la video du match dans son coffre en ligne je regarderais et trancherai en la faveur de l'un ou l'autre

Voila je pense que tout est dit, j ecompte biensur sur votre participation pour le bon deroulement du tournoi.

Bon jeu a tous.

Dernière édition par Maitre_Xoom le Dim 16 Sep - 11:51 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Cliquez ici pour voir le classement du championnat

P.S : Si j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir

MSN
Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

Masculin Bélier (21mar-19avr)
EXP: 84
Moyenne EXP: 1,33

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Sans moi , j'ai plus de manettes , j'lai fracasser en deux ._.

Tchou-Tchoum
Sergent chef
Sergent chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
EXP: 62
Moyenne EXP: 1,35

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Nickel j'y suis! Smile
Je jouerai le week end seulement comme vous le savez..

Ps: je ne sais pas encore si je vais me co ce week end, j'attends d'avoir ma nouvelle télé

biloo61
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
EXP: 143
Moyenne EXP: 1,39

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Présent celui qui veut jouer contre moi , envoyer moi un message je suis prêt tout le temps Very Happy

Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Jesuisundieu62 a écrit:
Sans moi , j'ai plus de manettes , j'lai fracasser en deux ._.

looool espece de branleur

MSN
Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

enfaite c'est bon mon frere ma passer la sienne !

Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Max , c'est une blague formoran me dit qu'il a le droit de cutter , c'est un blague non ? ps j'ai une connect over mega cheater a annequin ^^ , je rajouterais meme qu'il joue aux flash Wink

Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

premier match : Yann_HappyFeat 60,Formoran 39 , victoire Yann_HappyFeat

Formoran
Sergent chef
Sergent chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
EXP: 77
Moyenne EXP: 1,45

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

JE rajouterai meme qu'il joue avec l'arme secondaire. Relie les règle et dis où c'est marqué qu'il est interdit de cutter un mec qui joue au magnum ? Ou meme de cutter tout cour

Sergent chef
Sergent chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
EXP: 77
Moyenne EXP: 1,45

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Ah oui et qui se planque comme une grosse tantouse dans les fougères enfin après chacun son style de jeux

Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

2eme match Yann_HappyFeat 60 , Krash 43 , Victoire Yann_HappyFeat

Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Jesuisundieu62 a écrit:
Max , c'est une blague formoran me dit qu'il a le droit de cutter , c'est un blague non ? ps j'ai une connect over mega cheater a annequin ^^ , je rajouterais meme qu'il joue aux flash Wink

Jesuisundieu62 a écrit:
premier match : Yann_HappyFeat 60,Formoran 39 , victoire Yann_HappyFeat

Formoran a écrit:
JE rajouterai meme qu'il joue avec l'arme secondaire. Relie les règle et dis où c'est marqué qu'il est interdit de cutter un mec qui joue au magnum ? Ou meme de cutter tout cour

Formoran a écrit:
Ah oui et qui se planque comme une grosse tantouse dans les fougères enfin après chacun son style de jeux

Alors effectivement je l'ai pas precisé tellement ça parrait evident mais les coup de cut et les armes secondaires sont interdits, apres rien n'empeche de camper comme je l'ai dit dans le reglement de camper ou meme de hardscooper mais c'est moins joli c'est sur.. je vais demander à ll'un de vous 2 de mettre le match dans son coffre en ligne comme ça je le regarde demain et je trancherai pour voir si la victoire de yann est meritée et si les regles ont bien étés respectée Wink j'en profite aussi pour mettre le classement a jour

MSN
Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

je la met dans 5mn max!

Jesuisundieu62
Sergent chef
Sergent chef

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip Répondre en citant

Mdr formoran , je t'envoyer un message , je me suis relever tu etais la Wink , et tes hardscops n'etaient pas tres beau , tu la pas dit sa ! Wink bref tu ma cutt 2fois jt'ai niquer 2 fois a l'arme secondaire + tu ma flash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Tournoi interclan au snip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Espace réservé TDT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006