Index du Forum

Forum pour les membres de la Demolition Team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~ Préparation de l'Anivv de Xoom ~~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloo61
Recruteur
Recruteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
EXP: 143
Moyenne EXP: 1,39

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: ~~ Préparation de l'Anivv de Xoom ~~ Répondre en citant

Bon Xoom je c'est que tu va pas passer ton Aniv à te croiser les bras mais plus tot à te mettre une bonne Race hein Very Happy juste pour info ta prévu de faire quoi pour ton Aniv ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre_Xoom
Administrateur
Administrateur

EXP: 393
Moyenne EXP: 1,44

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: ~~ Préparation de l'Anivv de Xoom ~~ Répondre en citant

Bah pour l'instant je sais pas encore trop ce que j'ai prévu mais effectivement il risque de y avoir de la méchante mine je passe un cap j'aurais 25ans lol en plus le jour de mon annif mon responsable va m'annoncer si je suis pris en cdi ou si j'ai pu de taf arf donc ça dépendra de ça aussi =)

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteur
Recruteur

Masculin
EXP: 200
Moyenne EXP: 1,17

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: ~~ Préparation de l'Anivv de Xoom ~~ Répondre en citant

Mdr tkt :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: ~~ Préparation de l'Anivv de Xoom ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006